top of page

Règlement du ITTRE NIGHT RUN 2023


Article 1


Le ITTRE NIGHT RUN est ouvert à toutes et à tous, affiliés ou non-affiliés.

Les concurrents mineurs d’âge courent sous la responsabilité de leurs parents ou tuteur.


Article 2

Un dossard est obligatoire et sera remis à chaque participant avant la compétition aux tables dédiées aux inscriptions. Les tables des dossards se trouvent dans la salle Planchette Rue de la Planchette 6 derrière la maison communale. Celui-ci doit être apposé sur la poitrine afin d’établir votre classement.


Article 3


Chaque participant est tenu de se conformer et de respecter le code de la route et d’être le plus visible possible (lampe type frontale ou autre t-shirt fluo,…)


Article 4


L’organisateur décline toute responsabilité quant aux accidents ou vols pouvant se produire avant, pendant ou après la course. Vous êtes tenus de stationner votre véhicule conformément au code de la route.


Article 5


Le ITTRE NIGHT RUN est une course pédestre disputée sur sentiers et chemins balisés, courue en autosuffisance sur une distance de 8 km.  Aucun ravitaillement n’est prévu. Attention : il n’y a pas de douche sur le site mais des wc - Pas de consignes.


Article 6

Chaque participant doit disposer d’un téléphone portable. En cas d’abandon ou de blessure, il préviendra obligatoirement l' organisateur Jérome sur son gsm : 0475/312509 .


Article 7


Le parcours est signalé par des panneaux  ainsi que par des signaleurs.

La police et des signaleurs seront présents sur les parties du parcours qui le nécessitent (traversée de route).


Article 8

En tant que participant(e), vous attestez de votre bonne condition physique et de votre aptitude à la course à pied. N'hésitez pas à consulter votre médecin pour vous en assurer. 
En cas d'accident corporel, blessure, l'organisateur ne sera pas tenu responsable. Il y a lieu d'être prudent sur le parcours suite à la visibilité réduite (nocturne). Des pierres, cailloux sont présent sur le parcours.

En prévention, l'organisateur a mis à disposition des participants, deux secouristes et  une ambulance.


Article 9

Le départ de l’épreuve sera donné à 20.30 heures.


Article 10

Du fait de son engagement, le concurrent donne à l’organisation le pouvoir tacite d’utiliser toute photo ou image concernant l’événement dans le cadre de sa promotion et ce sans possibilité de poursuite ultérieure.

Article 11

En cas d'annulation de l'événement par les Autorités locales pour des raisons évidentes de sécurité (suite à des intempéries, vent violent, pluie risquant de mettre en danger les participants).

 L'organisateur ne procèdera  à aucun remboursement et ne pourra remettre l'événement à une date ultérieure.
L'organisateur ne remboursera pas l'inscription aux participants absents pour quel que motif que ce soit.


Article 12

Le ITTRE NIGHT RUN emprunte des chemins, merci de les respecter tout autant que la nature : il en va de la survie de notre organisation.

 

Bonne course !

 

L’équipe de Ittre Night Run

OUR LOCATION

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
bottom of page